Découvrez gratuitement le dernier numéro de Revus & Corrigés

Après avoir enregistré plus de 8000 consultations, nous adressons un grand merci à tous les curieux et férus de cinéma ayant consultés notre sixième numéro, proposé gratuitement sur notre site en guise de lecture idéale le temps du confinement. Nous remercions aussi chaleureusement celles et ceux qui nous ont soutenu en s’abonnant à la revue et en suivant notre newsletter.

Comme pour de nombreux acteurs du secteur culturel, les jours et semaines qui viennent vont être durs pour Revus & Corrigés. Ce numéro-ci, fait avec amour pour mettre en lumière une partie des très nombreuses initiatives consacrées à la diffusion de l’histoire du cinéma, sera resté environ une semaine en librairie – pour celles qui ont pu le recevoir à temps. Vous pouvez continuer à nous soutenir en vous abonnant, car même si, tel que cela se profile, nous ne pourrons honorer nos envois tout de suite, soyez assurés qu’elles arriveront à bon port – avec leurs cadeaux – dès que possible. En attendant, n’hésitez pas à partager ce PDF ; faites connaître la revue autour de vous, ce sera le plus grand des services que vous pourrez nous rendre. Et qui plus est dans une période qui, quoi qu’il arrive, va être profitable à la lecture et au visionnage de films !

Lecteurs, lectrices, abonnés, abonnées, prenez soin de vous, et ne sortez pas sauf impératif. On vous retrouve tous après la fin de cette crise.COUV6

Vous pouvez désormais retrouver ce numéro sur notre boutique ou dans nos différents points de vente.