Le reconfinement et la crise traversée par le milieu de la culture nous invitent de nouveau à interroger les professionnels du cinéma, qui rencontrent, comme nous, de grands changements dans leurs activités et de nouveaux enjeux. Tous les vendredis, sur YouTube et sur Facebook, le rendez-vous est donné.

Notre nouvel invité est Manuel Chiche, fondateur de Jokers Films et de La Rabbia, qui distribuent en salles des films contemporains (oui, vous le reconnaissez, Parasite, c’est lui !), et des films classiques (L’Âme des guerriers, In The Mood for Love), souvent édités dans de beaux coffrets. Aux côtés de Sylvain Perret (Gaumont vidéo / 1kult), nous parlerons avec Manuel Chiche de ses activités de distributeurs et d’éditeurs, d’indépendance, de ce deuxième confinement, mais surtout d’amour du cinéma. 

Retrouvez cette discussion sur Facebook, sur notre chaîne YouTube, à laquelle nous vous invitons à vous abonner pour suivre les prochains live. Rendez-vous tous les vendredis avec un ou une nouvelle invitée !

0