Revus & Confinés, le live #6

La crise actuelle nous incite à innover dans les médias et les contenus que nous vous proposons. Tous les vendredis, Revus & Corrigés interroge les autres professionnels confinés du cinéma, qui rencontrent, comme nous, de grands changements dans leurs activités et de nouveaux enjeux. Sur YouTube et sur Facebook, le rendez-vous est donné.

Notre nouvel invité est Stéphane Bouyer, le co-fondateur et directeur du Chat qui fume, qui chouchoute le cinéma bis et de genre avec des éditions DVD, Blu-ray et UHD 4K. Avec Philippe Blanc, Stéphane Bouyer compte bien faire en sorte que le cinéma d’exploitation dirige le monde !

Aux côtés de Sylvain Perret (Gaumont vidéo / 1kult), nous aborderons les impacts de la crise sanitaire sur l’activité de cette micro-structure indépendante qui fonctionne principalement sur la (pré)commande. Passionné parmi les passionnés, il nous racontera comment il travaille et fait de l’or avec ses raretés. Finalement, peut-être que tous ces films de genre aux histoires si terribles, ne sont finalement pas si loin des catastrophes que nous pouvons connaître.

Retrouvez cette discussion sur Facebook, sur notre chaîne YouTube, à laquelle nous vous invitons à vous abonner pour suivre les prochains live. Rendez-vous tous les vendredis avec un ou une nouvelle invitée !