La crise actuelle nous incite à innover dans les médias et les contenus que nous vous proposons. Tous les vendredis, Revus & Corrigés interroge les autres professionnels du cinéma, qui rencontrent, comme nous, de grands changements dans leurs activités et de nouveaux enjeux. Sur YouTube et sur Facebook, le rendez-vous est donné.

Notre nouvel invité est Gérald Duchaussoy, directeur de Cannes Classics, sélection classique du Festival de Cannes, et directeur également du Marché International du Film Classique du Festival Lumière de Lyon. Les festivals de cinéma, premières victimes du confinement, sont l’une des pierres angulaires de la vie d’un film (contemporains ou classiques). Mais l’horizon déconfiné s’éclaircit, les salles ré-ouvrent leurs portes le 22 juin et le Festival Lumière a communiqué les dates de son édition 2020. Tout cela nous redonne un peu d’espoir !

Aux côtés de Sylvain Perret (Gaumont vidéo / 1kult), nous parlerons avec Gérald Duchaussoy de ce confinement vécus par les acteurs du cinéma, mais surtout, et comme toujours, de cinéphilie.

Retrouvez cette discussion sur Facebook, sur notre chaîne YouTube, à laquelle nous vous invitons à vous abonner pour suivre les prochains live. Rendez-vous tous les vendredis avec un ou une nouvelle invitée !

Catégories :

0