La crise actuelle nous incite à innover dans les médias et les contenus que nous vous proposons. Après la newsletter, voici maintenant le live ! Tous les vendredis, Revus & Corrigés interroge les autres professionnels confinés du cinéma, qui rencontrent, comme nous, de grands changements dans leurs activités et de nouveaux enjeux. Sur YouTube et sur Facebook, le rendez-vous est donné.

Notre premier invité, Nils Bouaziz, fondateur de Potemkine Films, est un des éditeurs et distributeurs que nous connaissons bien dans les pages de Revus & Corrigés, par les titres qu’il sort en salles ou en vidéo mais aussi car nous lui avons consacré un entretien dans le sixième numéro de Revus & Corrigés, que vous pouvez d’ailleurs lire gratuitement en ligne.

live 1

Co-animée par Sylvain Perret – à la double casquette Gaumont vidéo / 1kult –, la discussion a porté sur les sorties Potemkine dont la durée de vie en salles a été écourtée par les mesures de confinement, sur celles qui ont été annulées et sur les titres prévus dans les prochains mois. Nous avons également abordé avec Nils les enjeux de la vidéo physique et son avenir après la crise et évidemment de VOD, ce qui nous a amené à parlé de piratage.

Retrouvez cette discussion sur Facebook, sur notre chaîne YouTube, à laquelle nous vous invitons à vous abonner pour suivre les prochains live. Rendez-vous vendredi prochain avec un ou une nouvelle invitée !

0